Piano

 

 

Carine Gutlerner à Carnegie Hall

 

 

 

 

 

 

Parmi quelques CONCERTS à venir :

-"Autour du piano": Fondation Dosne-Thiers

27, Place Saint-Georges

75009 Paris

Samedi 25 mars, 2017 à 20h

 

-"Accueil Musical" : Eglise Saint-Merry

76, rue de la Verrerie

75004 Paris

Dimanche 9 avril, 2017 à 16h

 

Casino Barrière : Salon des Gouverneurs

Boulevard de la Cahotte

14360 Trouville-sur-Mer

Dimanche 16 avril, 2017 à 18h30

 

Pianos Maene

37, rue de l'Argonne

1060 Bruxelles

Samedi 20 mai, 2017 à 20h

 

- Music - Académie d'été au Moulin

Eglise de Saint-Vincent-Rive-d'Olt

46140 Lot

Dimanche 16 juillet, 2017 à 19h

 

- La Chartreuse

105, rue des Bruyères

92310 Sèvres

Dimanche 24 septembre, 2017 à 17h


-----

Parmi quelques CONCERTS passés :

- Carnegie’Small  (Paris, 2011)

- All Faith Chapel (Kansas State University, 2011)

- Murphy Hall (University of Kansas, 2011)

- CARNEGIE HALL (New York, 2006, 2008, 2011)

- Eglise de Martiel (Aveyron, 2011)

- Eglise du Bon-Secours (Paris, 2011)

- "Autour du piano" : Fondation Dosne-Thiers (Paris, 2011)

-‘ Les Petits Concerts du Sablon’ (Bruxelles, 2012)

- Pianos Maene (Bruxelles, 2012)

- Notre Dame de Bon-Secours (Trouville, 2012)

- Temple de Blois (Blois, 2013)

- 'Les Petits Concerts du Sablon' (Bruxelles, 2013)

- "La Chartreuse" (Sèvres, 2013)

- L'Enclos Rey (Paris, 2013)

- Atelier de la Main d'Or (Paris, 2014)

-"Accueil Musical" : Eglise Saint-Merry (Paris, 2014)

- CARNEGIE HALL (New York, 2014)

- Eglise d'Albas (Albas, 2014)

- CCLJ (Bruxelles, 2015)

- Mairie de Mont-près-Chambord (Mont-près-Chambord, 2015)

- "Autour du piano" : Fondation Dosne-Thiers (Paris, 2016)

- UEVACJEA (Paris, 2016)

- Auditori Castanyer (Barcelona, 2016)

- CARNEGIE HALL (New York, 2016)

- 'Les Petits Concerts du Sablon' (Bruxelles, 2016)

- Harmonia Cultural Center (Jérusalem, 2017)

 

-----

EXTRAITS AUDIO (piano, concert live)

- Johann Sebastian BACH (1685-1750) : Suite Anglaise II

Prélude                                                                             4:49

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

- Johannes BRAHMS (1833-1897) : Vier Klavierstücke op. 119, no. 2

Intermezzo                                                                        5:47

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

- Ludwig van BEETHOVEN (1770-1827) : Sonate op. 57

3ème  mouvement (extrait)                                                3:50

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

- Béla BARTOK (1881-1945) : Sonate

Allegro moderato                                                               4:50

Audio clip: Adobe Flash Player (version 9 or above) is required to play this audio clip. Download the latest version here. You also need to have JavaScript enabled in your browser.

-----

 

ENREGISTREMENTS CD récents

 

C. Gutlerner, piano - Bach, Beethoven, Brahms

 

 

 

J.S. Bach: Suite Anglaise II
Beethoven: Sonate op. 109
Brahms: Klavierstücke op. 119
Carine Gutlerner (Piano, live concert)
CD (Ú-M-K, Budapest, 2010)

Prix: 20 Euros + fraisd'envoi

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

C. Gutlerner, piano - Frank, Moussorgski

 

 

 

 

 

 

 

César Franck: Prélude, Choral et Fugue
Modest Moussorgski: Tableaux d’une Exposition
Carine Gutlerner (Piano)
CD (C.E.A. MUSIKA, 2011) / FNAC / PIANISTE

C. Gutlerner, piano - Beethoven, Brahms

 

 

 

 

 

Ludwig van Beethoven: Sonate op. 111 en ut mineur
Johannes Brahms: Klavierstücke op. 118
Carine Gutlerner (Piano)
CD (C.E.A. MUSIKA, 2014) / FNAC / Arcades

 

 

 

 

-----

PRESSE, COMMENTAIRES

L'interprète marie à la perfection émotion et classicisme, son jeu offrant un lien subtil entre puissance et retenue. Nelly Taillot, Ouest-France

---

Après un superbe disque consacré à Franck et Moussorgski, Carine Gutlerner poursuit un étonnant parcours – certes solitaire comme la plupart des vrais artistes – mais avec une dimension qui serait comme la quête d’un univers à la fois musical et spirituel (…). Elle touche exactement à l’instant où et quand il faut émouvoir. Stéphane Friédérich, Pianiste

---

La maîtrise et la finesse de Carine Gutlerner. Grand moment musical, le public conquis en redemandait. Les variations sur les plus grands compositeurs donnaient la mesure de cette artiste tout à fait exceptionnelle. La Dépêche du Midi

---

Carine Gutlerner est une citoyenne du monde et une ambassadrice de talent pour la musique. Elle a donné des concerts dans d’innombrables villes (…). Carnegie Hall était archi-comble. Á la fin du concert, il y a eu un énorme applaudissement et tout le monde espère pouvoir la réentendre très bientôt. Else Hvitendahl, Norwegian American Weekly

---

Il y a eu des moments d’inspiration et de beauté. Carine Gutlerner a joué avec engagement, portant une attention particulière au détail (…) le jeu était solide. Son interprétation des pièces de Brahms était exceptionnelle. Jeffrey Williams, New York Concert Review

---

Le public a su apprécier son jeu, tantôt puissant tantôt paisible, toujours en émotion grâce à la parfaite maîtrise de son instrument. La Nouvelle République

---

C’est la sincérité qui émeut et fait naître le sentiment de plénitude et l’acceptation d’être soi-même (...). La construction se révèle parfaite et d’une densité de son qui refuse tout effet superflu. Stéphane Friédérich, Pianiste

---

Le toucher de Carine Gutlerner fait merveille, maîtrisant parfaitement les pensées suggérées par la musique ! (…). Une interprétation en tous points magistrale. Roger Bouchard, La Renaissance

---

Pianiste soliste de réputation internationale, Carine Gutlerner a enchanté le public avec un récital d’un très haut niveau. Elle s’investit totalement, «en interprète romantique», dans les œuvres qu’elle joue. Jacques Henry, La Nouvelle République

---

Jeu magistral associant puissance et raffinement à l’intimité d’un salon. Robert S. Clark, The Hudson Review

---

Son jeu assuré est orienté vers le culte du pianiste soliste en parfaite maîtrise de son instrument (…) une artiste de Sturm und Drang, également capable d’exprimer d’authentiques moments de calme et de tendresse. Barry L. Cohen, New Music Connoisseur

---

L’extraordinaire pianiste Carine Gutlerner est une interprète exploratrice et pleine de bravoure, possédant une complète maîtrise pour créer de grands effets au clavier. Robert S. Clark, The Hudson Review

---

Carine Gutlerner est une des pianistes les plus talentueuses et les plus accomplies que je n’ai jamais entendues (…). Sur la scène mondiale, il y a actuellement très peu d’artistes jouant avec son imagination artistique et avec sa sensibilité. Jack Winerock

---

Le sens du drame et la technique aux multiples facettes de Carine Gutlerner ont fait retentir l'impétuosité, le caractère poignant et finalement la magie dans la création de 'Abandoned Bells'. William Mayer

---

Théâtralité, maîtrise, jusqu’à prolonger une résonance, ou mettre en suspension un son, un accord, qui éclairent le texte d’une façon originale, inattendue (…) superbe talent de pianiste-musicienne. Roger Tessier

---

Carine Gutlerner fait partie de ces artistes rarissimes et précieux, qui considèrent que l’expression complète et sincère de ce qu’ils recèlent derrière leur modestie est leur raison d’exister (...). L’accomplissement d’un merveilleux travail et la réalisation de géniales conceptions. Serge Blanc

---

Une musicienne exceptionnelle, ayant un sens aigu de la justesse, une véritable compréhension des styles et des idées très fortes sur l’interprétation (…) enthousiasme sans bornes et puissance de concentration exceptionnelle. Simon Carrington

---

D’une rare intensité, et d’une rare beauté (…) d’une puissance, d’une force, d’une sensualité unique. Serge Kribus

---

Rigueur analytique et fougue romantique. André Lorant

---